750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
2 août 2013

tagine viande hachée épinard ricotta

assalam alaykoum/bonjour 

Une recette que m'a donner ma trés chére belle-soeur qui est vraiment un délice!

                                                                         006

 

  • pour 6 personnes
  • 200g viande hachée
  • 150g épinard
  • 1 pomme de terre 
  • 1 demi oignon
  • 2 gousse d'ail
  • 125g ricotta
  • 150g fromage rapé
  • 8 oeufs
  • 1 demi càc de tabel
  • sel,poivre


Préchauffer le four 180°

Faites revenir la viande , les épinard,l'oignon haché,l'ail écrasé dans 2càs

d'huile,salez,poivrez ,ajoutez le tabel.

Coupez la pomme de terre en dés et cuire dans l'eau.

Dans un saladier ,mélangez la préparation à la viande avec les oeufs,

ajouter le fromage rapé.Versez la moitiée dans les moules ,mettre la 

ricotta dessus puis versez le restes.Dégustez!009012007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de viande pour moi, je passe mon tour!
F
Je ne connaissais pas cette version là... ca m'a l'air bien bon en tout cas. Je pense que je vais la tester. Merci et bonne journée :-)
R
Je viens de découvrir ton blog<br /> <br /> Il est très sympa et cette recette a l'air simplement délicieuse<br /> <br /> Je te la pique ^^<br /> <br /> Bises et à bientôt :)
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité