750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
26 mars 2014

tarte citron ricotta

assalam alykoum/bonjour

Une recette que j'ai trouvé sur le blog ma séléction naturelle,j'ai fait quelques changement

et c'est vraiment délicieux!

                                                             018

 

  • 125 g de ricotta
  • 1 citron jaune non traité(zeste+4 càs de jus)
  • 160 g de farine
  • 140 g de sucre en poudre
  • 2 oeufs
  • 60 g de beurre demi-sel
  • 90ml de lait fermenté type lebnen
  • 2 càc de levure chimique
  • pignon,sucre glace pour déco

Préchauffer le four à 180°.Beurrer un moule à tarte et le mettre au froid

Mélanger le sucre,le zeste et le jus de citron avec le beurre mou et la ricotta

Incorporer les oeufs un à un.Ajouter la farine tamisée avec la levure en 

alternant le lait lebnen.Versez la pate dans le moule à tarte,verser les pignons

dessus et cuire 20 min env.Saupoudrer de sucre glace.Régalez vous!

020019

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la tarte de citron<br /> <br /> merci bcp
K
Une très belle tarte bien parfumée !
B
elle me plait bien cette tarte, très jolie et savoureuse !! merci pour le partage, bonne journee !
E
Je te prendrais bien un morceau de cette belle tarte parfumée ! Très belle recette ;-)<br /> <br /> Bisous, bon week-end !
C
merci mimine et julia t d'étre passer je vais m'inscrire a vos newletter pour ne pas raté vos recettes !bise!
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité