750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
22 juillet 2013

slata broudou

assalam alaykoum/bonjour

Une salade tunisienne ,qui est trés appréciée chez moi,ça peut servir de plat principale

avec de la viande grillée ou du poisson,c'est une salade pas vraiment légére mais délicieuse!

P7170747

  • 1 kg de pomme de terre
  • 500 g de carotte
  • 100 g de petis pois
  • 4 oeufs durs
  • 1 boite de thon
  • olive verte
  • 1 càc de persil haché
  • 3 càs d'huile dolive
  • 1 càs de jus de citron
  • sel,poivre

Coupez les carotte en rondelles et les pommes de terres également,mettre à cuire

à la vapeur(moi je met dans ma couscousiére)les carottes au fonds,puis les pommes

de terre ,et les petits pois salez.Une fois cuit versez dans votre assiette,mélangez l'huile

d'olive et les jus de citron salez,poivrez,versez sur la salade,décorez de quartier d'oeufs dur

d'olive verte,de thon au milieu,parsemer du persil dessus.Régalez-vous!

P7170745

P7170746

P7170748

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle me plait bien ta salade!
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité