750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
14 septembre 2012

oum houria /salade de carotte

assalam alykoum/bonjour

Une recette traditionnelle tunisienne ,trés appréciée pendant ce mois bénit du ramadan!275

  • 250g de carottes
  • 1 càc d'harissa diari
  • 1 demi càc de cumin en poudre
  • le jus d'un demi citron
  • 4càs d'huile d'olive
  • sel,poivre
  • olives vertes,persil,thon,oeufs durs

Cuire les carottes épluchées et coupées à la vapeur

Ecrasez les à la fouchette grossiérement

Mélangez l'harissa,l'huile,le jus de citron,le cumin,sel,poivre

Et ajoutez à la purée.Décorez de quartiers d'oeuf dur,thon ,olive,

persil haché.Régalez vous!274276

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une recette que je fais souvent et que je mets pour tapisser le casse-croûte tunisien ou comme accompagnement du thon et des oeufs.<br /> <br /> <br /> <br /> Un régal que je mange également en hiver quand il y a moins de légumes locaux.
O
j'aime bcp ta salade ,merci !
M
Miam j'adore les carottes en salade ! j'aime beaucoup ta recette, je la mets de côté ! bises
R
Elle est bien tentante cette petite salade de carottes !
I
Une salade bien appetissante !!! Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Boussa. Imane
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité