750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
19 juillet 2013

salade de pomme de terre

P7110589

  • pour 4 personnes:
  • 1 kg de pomme de terre
  • 25 cl de créme liquide
  • 1 càc de moutarde
  • 1 càc de jus de citron
  • 1 càc de ciboulette hachée
  • sel,poivre
  • oeuf dur et olive pour la déco

Cuire vos pommes de terre à l'eau ou à la vapeur,coupez en dés,

mélangez la créme liquide à la moutarde,le jus de citron,la ciboulette,salez,poivrez

Versez sur les pommes de terre.Décorez avec les oeufs dur et les olives.Régalez-vous!

P7110590

P7110593

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salam ma belle ! Me voilà de retour sur la blogo ... ca faisait un moment ! <br /> <br /> Ta salade donne envie, je n'ai pas testé avec de la crème liquide, moi la mienne je la fais avec une vinaigrette à la mayo :-)<br /> <br /> En tout cas merci !
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité