750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
4 juin 2013

salade farfalle mexicaine

assalam alaykoum/bonjour

Je vous propose une salade de pâte simple à réaliser et savoureuse.

P6010073

  • pour 4 personnes:
  • 250 g de farfalle(ou autres pâtes)
  • 1 boîte de thon à la mexicaine
  • 100 g de tomates cerises jaunes,rouge,verte
  •  quelque olives vertes

Cuire vos pâtes,mélangez avec le thon à la mexicaine,les tomates coupé en deux

les olives,salez,poivrez,voila c'est tout ,ultra simple et super bon!

P6010072

P6010075

P6010077

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam! elle m'a l'air très bonne cette salade!<br /> <br /> Merci pour ce partage:)
L
une belle entrée bien fraîche
L
grace a mon amie Natt je decouvre votre chez vous..... c 'est superbe, bisous
C
Une jolie salade bien savoureuse!
N
une belle salade toute en couleurs<br /> <br /> bonne soirée bisous
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité