750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
10 juin 2013

cupcake goût bubble gum

assalam alaykoum/bonjour

Je partage avec vous la recette d'un des cupcakes que j'ai réaliser ,pour l'anniverssaire

de ma fille,la recette est publié sur le blog de la boutique , je vous invite,à y faire un tour.

Donc pour la recette c'est "ici"ou cliquer sur la premiére photo

P6090085

P6090083

P6090082

P6090080

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou mais c est une ateinte a ma gourmandise je craqueeeeee
M
salam alaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont trop mignon ces cupcakes! bravo!
S
trop choux tes cupcakes!!!! bisous
M
qu'ils sont beaux, ils ont tout pour plaire aux enfants ;) et aux grands !!!<br /> <br /> et avec ce parfum, huummmm ça donne envie !
O
Salem aleykoum<br /> <br /> De bien jolis cupcakes et si gourmands! joyeux anniversaire pour ta fille et qu'ALLAH te la protège!<br /> <br /> Agréable journée
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité