750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
14 janvier 2014

cupcake poivron tomate séchée thon

assalam alaykoum/bonjour

                                                                               1_013

  • pour 9 gros cupcake                                   toping:
  • 140g farine                                                     250g fromage frais 
  • 70g beurre fondu                                         1càc de ciboulette haché
  • 2 oeufs                                                             olive noire pour décorer
  • 3 càs de lait                                                       
  • 1demi sachet levure chimique
  • 1 càc de bicarbonate
  • 1 demi poivron
  • 4 tomate séchée
  • 1 petite boite de thon
  • sel,poivre

Préchauffer le four 180°

Dans un saladier,mélangez les oeufs,la farine,la levure

le bicarbonate,salez,poivrez.Coupez le poivron en dés

et le faire revenir dans une poéle ,puis ajoutez à la préparation

Ajoutez les tomates couper en morceaux ,les olives et le thon

émietter.Mélangez.Incorporez petit à petit le beurre et le lait

Versez la préparation dans les caissettes

Cuire 15 à 20 min.Laissez refroidir dans les caissettes

Préparation du toping,battre le fromage au fouet avec la ciboulette

Répartir le toping sur les cupcakes avec une poche à douille

Décorez avec 1 demi olive.Dégustez!!1_0111_012

 

 

  •  
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette bonne recette :) je l'ai essayé avec les Caissettes en silicone de Scrapcooking, ça a très bien marché.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite à les découvrir en cliquant sur ce lien: <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.scrapcooking.tn/home/6-caissettes-en-silicone-3700392450427-138.html
S
Je peux me servir,ils me font du clin d’œil. C'est une découverte super gourmand,j'adore ta version de recette de thon. Merci et bonne journée.
M
Un délice de cupcake salé... J'adore ces saveurs !<br /> <br /> Bon week-end !
S
hummm j'adore cette version salée!!! bisous
B
ALORS LA TOP QUAND ON A DES INVITES TRES BON ET BEAU ET SA CHANGE DE NOS ENTREES CLASSIQUES BRAVO FARIDA...
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité