750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
13 février 2013

brioche salami/fromage

assalam alaykoum/bonjour

Alors aprés ma période macaron voici ma période boulange,donc je vous

présente cette recette de  brioche salé au fromage/salami avec une mie bien moelleuse,

elle demande pas mal de temps mais ça vaut le coup,ma petite famille ,c'est régaler!

P2121266

  • pour 2 brioches:
  • 2 3/4 tasse de farine
  • 1/4 tasse de poudre de lait
  • 1 càs de sucre en poudre
  • 1 1/4 càc de sel
  • 1/3 tasse de fromage rapé
  • 1 càs de levure boulangére
  • 2 gros oeufs + 1 gros oeuf
  • 1/4 tasse tiéde
  • 10 càs de beurre

Mélangez la farine,sucre,le sel,poudre de lait,la levure,

ajoutez les oeufs,l'eau tiéde ,mélanger bien puis ajouter

le beurre mou coupée en dés,mélanger de nouveau,ajouter

le fromage rapé.Laissez lever pendant 2h puis mettre au réfrigérateur

min 2h le mieux toute la nuit.Ajoutez le salami ,couper en dés bien mélanger

Mettre dans un moule beurrer,laisser lever encore 2h.Préchauffer le four à 180°

Badigeonnez de jaune d'oeuf et cuire 30 à 35 min.Régalez-vous!

P2121267

P2121279

P2121288

P2121289

P2121296

P2121300

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que c'est appétissant! J'aime beaucoup! Bises!
S
une bien belle brioche qui a l'air d'avoir du succés hihihihi
C
j'adore c'est une très bonne idée, en forme d'étoile elle est très appétissante.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Céline
S
belle idée cette brioche, j'aime beaucoup!!!! bisous
C
Elle est bien délicieuse cette brioche salée
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité