750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
22 octobre 2013

cupcake aux litchis

assalam alaykoum/bonjour

L'idée de faire des cupcakes aux litchis m 'est venu en fesant un tiramistu aux litchis ,

je me suis dit ,ça doit étre délicieux d 'en faire des cupcakes.Eh bien OUI !le résultat est Délicieuuux!

                                                                           242

 

  • pour 9 gros cupcakes                                            toping:
  • 140g farine                                                                 250g mascarpone 
  • 120g beurre fondu                                                   150g beurre ramolli   
  • 120g sucre poudre                                                   100g de sucre glace
  • 2 gros oeuf                                                                 2càc d 'eau de rose
  • 3càs de lait
  • 1 demi sachet de levure chimique
  • 1càc de bicarbonate
  • 1càc d extrait de vanille 
  • 200g de litchis en sirop


Préchauffer le four 180°

Dans un saladier,mélangez les oeufs, la farine,la levure,

bicarbonate,sucre,extrait de vanille

Ajoutez les litchis.Mélangez.Incorporez petit à petit le beurre 

et le lait.Versez la préparation dans les caissettes.

Cuire 15 à 20min.Laissez refroidir dans les caissettes

Préparation du toping:battre le mascarpone et le beurre,ajoutez

le sucre glace et l 'eau de rose

Réservez au frais au moins 15 min

Répartir le toping sur les cupcakes avec une poche à douille

Mettre 30min avant de dégustez!  246244

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan de cupcakes mais aux litchis, j'avoue que je suis bluffée ! C'est original et surtout, ça donne drôlement envie, bravo !<br /> <br /> Bon WE.
A
cest original au litchis bravo
A
cest original au litchis bravo
C
un régale ma chère
N
ils sont super jolis
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité