750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
14 décembre 2012

nems à la dinde

assalam alaykoum/bonjour

Voila une recette que j'ai revisitée ,car la farce de l'originale ,ne plait pas à la 

maison donc je l'ai adaptée à nous mais c'est également trés bon!

                      1_020

  • 500 g d'escalope de dinde
  • 1 paquet de galette de riz
  • 2 carottes
  • 50 g de fromage rapée
  • 1 oignon
  • 20 g d'olive verte
  • sel,poivre

Dans une poéle,faire revenir la dinde coupé en dés et l'oignon émincé

Raper les carottes.Mélangez la viande,l'oignon,les olives,les carottes et le fromage

Salez,poivrez.Façonnez les nems.Frire dans une huile végétale chaude et mettre sur

un papier absorbant.Servir avec du riz ou une salade accompagner d'une sauce

spéciale nems.Bonne appétit!

1_021

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore les nems !!! et a la dinde ca doit etre bien gourmand! bizzzzzz<br /> <br /> boussa
N
c'est très appétissant<br /> <br /> bonne après midi bisous
O
Ca a l'air bonnn avec une bonne farcee miam !! Bonne journée, bisouuu
F
je passe je n'aime pas les nems .... quoique faits maison à voir !
M
Une belle version de nems, j'adore! Bisous de mimi.
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité