750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
2 décembre 2012

cookie's m&m's

assalam alaykoum/bonjour

Une délicieuse recette de cookie's que ma fille de 10 ans à fait pour le gouter!la recette je l'ai 

trouver sur internet ,il y a un moment mais je n'ai pas noter le nom du site .

                                                                   1_001

  • 80 g de cassonade
  • 1 pincée de sel
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 130 g de beurre mou
  • 180 g de farine
  • 100 g de m&m's

Préchauffez le four à 200°

Battre le beurre et la cassonade ,ajoutez la farine ,la levure,le sel

Bien mélangez ,incorporer les m&m's ,former des boules et aplatir 

légerement.Cuire 8 à 10 min.

1_002

MIAAAMMMM!REGALEZ VOUS!

1_003

1_004

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mhhh encore de bons cookies que tu nous proposeee la !! Miam miaam bisouuuu
L
j'adore toutes ces couleurs !!! :)
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité