750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
29 août 2012

mini cake salé salami olives fromage

assalam alaykoum/bonjour

Recette que j'aime faire à mes enfants car elle est rapide a faire et à beaucoup de succés!

Délicieux accompagner d'une salade!161

 

  • 200g de farine
  • 1 sachet de levure chimique 
  • 3 oeufs
  • 10cl d'huile de tournesol
  • 12,5 cl de lait
  • 100g de gruyére rapé
  • 200g de salami en dés
  • 75g d'olives vertes dénoyauté coupés
  • 3 carrés de fromages fondu
  • 1 pincée de sel,poivre

Préchauffer le four 180°

Dans un saladier,mélangez les oeufs, la farine,levure,sel et poivre

Incorporez petit à petit l'huile et le lait.Ajoutez le gruyére.Mélangez.

Ajoutez le salami et les olives

Versez dans les moules.Cuire 25 min.Laissez refroidir dans les moules 

pour que ça soit plus moelleux.Régalez-vous!159164163162160

mini cake sale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
délicieux ces petits cakes, idéale pour le soir!!! remarque ça ne me dérangerait pas du tout si c'était pour le déjeuner. Merci pour ton passage sur mon blog.Bon week end.
C
Un petit délice ces petits cakes salés ^^
S
ils sont bien gourmands à bientot
L
un vrai régal ces petits cakes salés !
R
Coucou !! un petit concours sur mon blog "agrume ou grenade" - une caisse de 24 canettes à gagner - réédition acceptée !!<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité