750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
21 mars 2013

risotto au citron

assalam alaykoum/bonjour

Donc voila la recette qui à accompagner les boulettes.

P3212012

  • 400 g de riz arborio
  • 1.5l de bouillon de viande
  • 1/2 oignon
  • 2 càs d'huile d'olive
  • 25 g de beurre 
  • 2 càs de mascarpone
  • zeste de citron
  • sel,poivre

Dans une casserole ,faire revenir coupé en dés,dans l'huile jusqu'à

qu'il soit doré.Ajouter le riz et mélanger avec une cuillére en bois

pendant quelques minutes jusqu'à qu'il devienne translucide.Ajouter 

petit à petit le bouillon en couvrant le riz et faire cuire à feu moyen.Ajouter

le bouillon au fur et à mesure que le riz absorbe et ce jusqu'à cuisson compléte

En fin de cuisson ,éteignez le feu,ajouter le beurre et la mascarpone ,laisser

reposer quelques minutes,remuer,parsemer des zestes de citron par-dessus.

Dégustez!

P3212019

P3212022

P3212015

P3212024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> a quel moment le risotto prend le gout du citron?<br /> <br /> Au début de la recette, il y a un oubli, c'est les oignons qui doivent être coupés en dès j'imagine?
N
Bonjour, <br /> <br /> a quel moment le risotto prend le gout du citron?<br /> <br /> Au début de la recette, il y a un oubli, c'est les oignons qui doivent être coupés en dès j'imagine?
S
une très bonne idée à bientot
S
une très bonne idée à bientot
L
Coucou, c'est encore moi ! Je n'aimais pas le risotto avant cette recette ! <br /> <br /> Voilà que je referais ce recette très souvent, nous avons adoré ! Merci ma belle . bises x
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité