750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
21 mars 2013

boulette de viande à l'italienne

assalam alaykoum/bonjour

Aujourd'hui j'avais envie de faire un repas italien,donc j'ai préparer de succulente boulettes à 

l'italienne,que j'ai accompagner d'un risotto au citron.

P3211964

  • pour 6 personnes:
  • 600 g de viande hachée
  • 1 tranche de pain rassis
  • 3 càs de parmesan râpé
  • 2 gousses d'ail
  • 1 càc de zeste de citron
  • quelques branche de persil
  • sel,poivre

Faites tremper le pain rassis dans un peu de lait,essorer,ajoutez

à la viande,ainsi le persil émincé,l'ail écrasé,le parmesan,le zeste 

de citron,salez,poivrez.Formez vos boulettes,et faites les dorés

de chaques côtés,retirer,dans la même huile,faites vous méme une sauce rouge ou

ajoutez une toute préte,rajouter les boulettes et laissez mijoter

20 min env.Parsemez du persil par-dessus,on peut les accompagner

de pomme de terre au four,de pâte,moi j'ai fait un risotto.Bonne appétit! 

P3211997

P3211998

P3211991

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous nommez ça à l italienne ?????<br /> <br /> une sauce toute prête en magasin ????vous faites rire toute l'Italie avec votre recette
C
quel délice ces boulettes, félicitation. Bonne journée
B
ça donne envie, bravo!
F
Khoooooooo les boulettes comme ça, j'aodre ! A tester rapideùent je pense ... merci !
F
salam habati alah ya3tik saha rzalin bisouu joumou3a moubarika inchalah bisouuuuuuuuuu
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité