750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
14 septembre 2013

tarte salé orientale

assalam alaykoum/bonjour

J'espére que vous passer un bon week-end malgré la pluie,je vous propose une recette simple

et rapide à réaliser,et pleine de couleur.

P9010982

  • 200 g de merguez
  • 2 tomates fraîche
  • 2 poivrons vert(pour moi piment fort)
  • 1/2 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 2 càs d'huile d'olive
  • pâte feuilletée
  • 100 g de fromage râpé

Dans une poéle ,faites revenir les merguez couper,l'oignon émincé,le poivron et les tomates coupées

en dés,ajoutez l'ail écrasé,une fois le tout cuit,versez sur votre pâte feuilletée ,garnir de fromage râpé,

cuire dans un four préchauffez 20 min à 180°.Régalez-vous!

 

P9010986

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mmhhh ça a l'air délicieux! je teste inchallah des que j'ai des merguez! merci!
L
Je l'ai faite : excellente recette, nous nous sommes bien régalés.<br /> <br /> Farida,encore des recttes stp.<br /> <br /> Bisous
L
sympa cette tarte avec de la merguez et de bons légumes du soleil !
S
une jolie tarte qui nous eloigne de la grisaille!!!! bisous
L
ÇA fait très envie.... je vais faire cette belle tarte !
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité