750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
30 août 2013

canneloni épinard ricotta viande hachée

assalam alaykoum/bonjour

Aprés une pause vacance ,je reviens avec une recette bien gourmande et crémeuse!

P8270900

  • 1 paquet de cannelloni
  • 300 g de viande hachée
  • 200 g d'épinard
  • 200 g de ricotta
  • 1/2 petit oignon
  • 100 g de fromage râpé
  • sel,poivre
  • béchamel:
  • 25 cl de lait
  • 20 g de beurre
  • 2 càs de farine
  • sel,poivre

 

Faire revenir l'oignon émincé, dans 1 càs d'huile d'olive avec la viande hachée.

ajoutez les épinards,salez,poivrez.Dans un saladier verser le tout,ajoutez la ricotta

Préchauffez le four à 180°.Préparez la béchamel,dans une casserole ,fondre le beurre

ajoutez la farine,bien remuer,versez le lait au fur à mesure ,tout en remuant,laisser

épaissir,salez,poivrez.Dans un plat à gratin ,alligner vos cannelloni,fourrer de la préparation à la

viande,versez la béchamel dessus et ajoutez le fromage dessus.Cuire jusqu'à que se soit bien doré

Bonne appétit!

P8270899

P8270901

P8270910

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmm ... le froid revient, cette recette va être parfaite pour nous réchauffer ! <br /> <br /> Je la mets de côté!
Y
bravo j'adore miammmmm
A
Cette recette a l'air délicieuse, j'adore ça j'en mangerais tout de suite! bisou et à très bientôt!
L
un delice ce plat
S
salam aleikoum, ton gratin est super il à l'air excellent, moi j'aime beaucoup
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité