750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
1 juillet 2013

moelleux à la pomme et sauce caramel

assalam alaykoum/bonjour

J'espére que vous avez passer un bon week-end,je vous présente une recette de moelleux

que j'ai réaliser hier,pour mes enfants,elles ont beaucoup aimer alors qu'habituellement

elles n'apprécient pas les gâteaux aux pommes,donc je pense que vous adopterai

également cette recette de moelleux aux pommes!

La recette"ici"

P6300260

P6300269

P6300257

P6300262

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci,lam si tu souhaite m'envoyer des photos de tes réalisation,n'hésite pas,que je te mette à l'honneur!
L
je l'ai fait - excellent- merci Farida
B
humm alléchant un tres beau desert<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biss
N
un pur délice avec cette sauce caramel<br /> <br /> bonne journée bisous
O
salem aleykoum<br /> <br /> bravo un gâteau qui donne bien envie bsahtekoum<br /> <br /> belle soirée
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité