750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
1 juillet 2013

concours"création hloua"!

assalam alaykoum/bonjour

Horiz_cupcake_group_7

Je remonte ce concours en changeant un peu le théme,cette fois spécial ramadan ,qui vous permettra de gagner un bon d'achat de 50 euros à 

valoir sur la boutique "Création hloua",pour cela il suffit de remplir 3 conditions:

1.Aimez la page facebook: http://www.facebook.com/CreationHloua

2.Partagez le jeu sur votre mur facebook:http://www.cuisinedefarida.com/archives/2013/06/01/27306167.html

3.Laissez un commentaire sur ce billet pour prévenir de votre participation

Voilà c'est tout,ah j'oublier!il n'y a pas e délai dés qu'on atteind les 200 COMMENTAIRES on  arréte tout;et on procéde à un tirage au sort, parmis les commentaires.

 

Bonne chance à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bon c quand la fin lol
C
Coucou, tu fais bien de remonter :) Voilà c'est partagé (Cécile Soumier!! Bises
M
Coucou merci beaucoup pour ce concours, j'aime je partage ect.. super votre blog au plaisir et bonne continuation !!!
O
trop bien lidee je paticipe!!!!!!!!!!
M
Selem j adore ta boutique et t créations c'est sympa de faire ce concours je viens de liker ta page et inchAllah je publirait l article sur mon Blog gros bisous et bonne soirée :)
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité