750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
21 avril 2013

fish and chips

assalam alaykoum/bonjour

Voilà un moment que n'est pas publié de recette,suite à des soucis de famille ,et un gros coup

de fatigue,mais enfin heureusement le printemps est de retour,et nous donne envie de faire

de nouvelle recette,donc aujourd'hui je vous propose, une des plusieurs versions de la fameuse

recette anglophone de fish and chips!

P4212211

  • filet de tilipia,ou cabillaud,morue,...
  • 1 tasse de farine
  • 1 tasse de lait
  • 1 càc de levure chimique
  • 1 càc de sel
  • 1 oeuf
  • poivre
  • 4 grosse pomme de terre
  • huile végétale

 

Mélangez les ingrédients pour la pâte à beignet,laissez poser 20 min.

Coupez vos pommes de terre en frite épaisse,les cuire à l'eau 4 min

dans une casserole d'eau,égouttez et bien sécher avec du papier

absorbant.

Faites cuire vos frites dans l'huile bien chaude,puis passez les filets

dans la pâte à beignet puis les faire frire dans l'huile chaude,quand

les filets sont bien doré,les retirer et les égoutté dans le papier absorbant.Régalez-vous!

P4212212

P4212213

P4212217

P4212215

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salam ma belle. Inchallah kheir, j'espère que tu vas mieux. Ton assiette me donne vraiment envie en tout cas. Bisous
M
J'ai découvert ces fameux fish and chips à Londres et c'est un régal! Les tiens sont parfaits! Bisous et bonne journée.
N
ca donne envie , j ai jamais testé
C
Miam ça donne vraiment envie!! Bisous ma belle!
Y
ohh je ne connais que de nom mais ça me plairait bien d'y goûter!!merci du partage ma belle!!et j'espère que ça va mieux!biz
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité