750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
26 mars 2013

tourte salé de pâque

assalam alaykoum/bonjour

Je vous propose une recette salé pour les fêtes de pâque,une recette qui est réaliser en italie la veille 

de pâque,ce n'est pas exactement la même recette mais ma version à moi.

P3242076

  • pour la pâte:
  • 400 g de farine
  • 4 càs de poudre de lait
  • 1 sachet de levure boulangére 
  • 1 càc de sel
  • pour la farce:
  • 4 oeufs
  • 100 g de salami
  • 50 g de ricotta
  • 3 càs de parmesan rapé

Mélangez les ingrédients pour la pâte,bien pétrir,laissez poser 1 h.

Préchauffez le four à 180°.Etalez la moitiée de la pâte

la poser dans un plat à tarte,mélangez tous les ingrédients de la farce,

versez sur la pâte puis étalez la deuxiéme partie de la pâte,soudez les bords

Badigeonnez de lait,cuire 20 min.Bonne appétit!

P3242077

P3242088

P3242091

P3242093

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour farida j'ai fait el mloukhia et j ai réussi c était un vrai régale grosse bise
G
elle a l'air riche et gourmande ;-)
B
Cette tourte est bien belle et bien garnie !! Joyeuses Pâques ! Bizzz
M
Une superbe idée que cette tourte, elle me régalerait et je la verrais bien à la table dimanche ;)<br /> <br /> Bises.
B
tres chouette cette tourte<br /> <br /> biss
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité