750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
14 mars 2013

pancake"la vraie recette"

assalam alaykoum/bonjour

J'ai le plaisir de partager avec vous, la véritable recette des pancakes made in america!,

j'ai trouver cette recette sur le blog recette-américaine.com,accompagner de sirop

d'érable,c'est délicieux!

P3121828

  • pour 6 à 8 pancakes:
  • 3 oeufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • 175 g de farine
  • 2 càs de sucre en poudre
  • 1 pincée de cannelle
  • 50 g beurre(pour la cuisson)
  • 20 cl de lait
  • 3 càs d'huile végétale
  • 1 càc de sel

Battre les oeufs et lait.Mélangez la farine,le sucre,la levure,cannelle,sel

faite un puit au milieu,versez le mélange d'oeuf-lait ,bien mélanger,ajouter

l'huile.Cuire vos pancakes comme des crêpes,dans une poêle antiadhésif.

Dégustez!

P3121829

P3121830

P3121833

pancakecrépefarine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super pour le petit déj !! <br /> <br /> merci, pour ton passage chez moi !! <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> bises
L
ils sont parfaits !!!!
B
holala avec ce sirop qui degouline hummmmm j adore j en salive
T
coucou,<br /> <br /> miam, j'arrive !!:)<br /> <br /> bizz
R
super recette ::merci
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité