750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
1 mars 2013

churros au four

assalam alaykoum/bonjour

Pour finir la semaine en douceur,je vous propose une gourmandise,que beaucoup apprécie

mais une version sans friture,ce qui  allége légérement la recette.

P2271492

  • pour 12 grands churros:
  • 250 g de farine
  • 500 ml d'eau 
  • 1 pincée de sel
  • 50 g de sucre

Chauffez l'eau,le sel,quand l'eau arrive à ébullition,jeter la farine et le sucre d'un coup

remuer rapidement avec une cueillére en bois.Remplir une poche à douille et dresser

vos batonnets.Badigeonner le tout de lait tiéde sucrée ,cuire à four préchauffer à 225°

30 min.Saupoudrez de sucre et cannelle.Dégustez!

P2271494

P2271495

P2271497

Publicité
Publicité
Commentaires
A
URGENT: reportage 100% MAG (M6) «CHICHIS, CHOUCHOUS, BEIGNETS, FAITES LES VOUS MEME»<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Dans le cadre de notre magazine d’information et de témoignage 100% MAG sur M6 (diffusé à 18h45 tous les jours), nous préparons une série de reportages sur « CHICHIS, CHOUCHOUS, BEIGNETS, FAITES LES VOUS MEME». Les tournages auront lieu du 29 avril au 5 mai 2013.<br /> <br /> Pour cela, je suis à la recherche d’un cuisinier amateur qui prépare ses chichis, chouchous ou beignets à la maison et qui aurait si possible des recettes originales (recettes light, avec des bonbons, recettes dérivées...) et qui nous accueillerait le temps de la préparation de ces douceurs prisées des petits et des grands dans les fêtes foraines et sur la plage.<br /> <br /> Si l’expèrience vous tente, n’hésitez surtout pas à me contacter dès maintenant ! AUDE au 01.82.28.31.18 ou par mail : aude@soda-presse.fr
B
hummm ça doit e^tre tres bon ça
R
tres tres sympa !!!
T
coucou,<br /> <br /> .... et diététique avec ça !!:)<br /> <br /> bizzz
M
bonjour, j'ai besoin de ton mail pour t'envoyer la photo de la recette.<br /> <br /> Pour le truc anti copie moi ce n'est pas la meme chose que ton site parce que je suis sur wordpress est c'est un witget que j'ai mis en place mais toi tu es sur canalblog est tu dois avoir une option qui n'est pas cocher ,essaye de la trouvé dans les parametres de ton compte quand tu la cocheras on ne pourras plus faire de copie de ton blog .<br /> <br /> Si tu ne trouve pas cherche quelqu'un qui a un blog canalblog et pose lui la question .<br /> <br /> J'attends ton mail si tu peux venir le déposer sur mon site merci et bon wekend
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité