750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
17 février 2013

pas de recettes mais un tag!

assalam alaykoum/bonjour

C'est à mon tour de tagué,j'ai été tagué deux fois par mes copinautes la conque d'or

et nathalielie que je remercie,et d'ailleurs je vous recommande de visiter leur blog, il y a plein

de recette gourmande!

                                                                                     the_versatile_blogger_award

Régles:

1.remercier le blogueur qui vous à tagué

2.écrire 7 choses à propos de vous.

3.nominer 15 blogs que vous aimez bien ou que vous voulez faire découvrir.

4.les prévenir dans un commentaire

5.afficher le logo et régles du jeu

Donc 7 choses sur moi!

1.je sais pas nager(eh oui à 34 ans ,ça arrive!)

2.je suis fans des films d'horreur (j'ai vu tout les grand classiques!)

3.je pleure méme pour un dessin animée,(et oui je suis sensible)

4.je suis aussi algérienne ,exactement kabyle du coté de mon pére!

5.je suis une vraie téte de mule!(quand je rate une recette,je recommence

jusqu'à que j'y arrive)

6.je vis en région parisienne,dans le 92.

7.et,enfin je préfére le salé que le sucré.

Voila ,maintenant les blog que j'aime visitée:

1.culinaire amoula

2.délices de letiss 

3.fatoune

4.cookinglili

5.sotis

6.unsiphonfonfon

7.dans vos assiettes

8.la tambouille de titou

9.juliat t

10.tentation sucrée mais pas que!

11.maryse et cocotte

12.simplement délicieux

13.l 'avis d'une maman

14.sorawel

15.eklas

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup d'avoir pensé à moi mais j'espère que tu m'en voudras pas mais je ne répond plus à ce genre de tag<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
S
merci merci!!!! moi aussi j ai 34 ans et je ne sais pas nager! mdr!!! je pleure aussi devant un dessin animé!! lol!! je te ferais un clin d oeil dimanche dans ma mise a l honneur!! bisous
T
coucou,<br /> <br /> c'est gentil d'avoir pensé à moi, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps, donc je ne promet pas de pouvoir y répondre !!<br /> <br /> gros bizzz
F
walah on dirait que tu parle de moi ,sauf que je suis Marocaine,j'adoooooore les films d'horreur je crois avoir vu tous les films :) je parcours chaque soir toutes les chines à la recherche d'un film thriller,horreur j'adore je sais pas pourquoi,je suis aussi troooooop sensible,tetue,bref tu seras pas gemaux non???moi si :)<br /> <br /> bisous
E
coucou merci pour ton tag j'ai fait de même bises
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité