750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
6 février 2013

macaron speculoos chocolat

assalam alaykoum/bonjour

Allez encore des macarons,je veux tester tous les gouts donc à faire à suivre...

P2031056

  • recette des macacarons (ici)
  • ne pas mettre de chocolat,
  • remplacer par 30 g de speculoos en poudre
  • pour la ganache:
  • 1 tablette de chocolat noir
  • 20 cl de créme liquide
  • 20 g de beurre
  • 3 càs de pâte de speculoos

Préparez vos macarons suivant la recette(ici).Parsemer

des speculoos en miette aprés croutage sur les macarons

Préparez la ganache,mettre tous les ingrédients dans une

casserole ,faites chauffez,mélanger,laisser refroidir,puis

au réfrigérateur,jusqu'à totale refroidissement,battre au

batteur éléctrique.Garnir les macarons et mettre au réfrigérateur

24h.Dégustez!

P2031063

P2031064

P2031058

P2031070

macaron, speculoos, chocolat          

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je croquerait bien dans ton macaron, moi même fan de macaron, je n'ai jamais tester au spéculos, a essayer...
B
ils sont magnifiques bravo
J
Superbes ces macarons, bravo !!!!!!
V
Ils ont l'air terribles!!!!!
L
un delice tes macarons ! Je te souhaite une bonne fin de semaine, bises<br /> <br /> Lou
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité