750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
15 janvier 2013

cookie cup

assalam alaykoum/bonjour

Me voila de retour,aprés une longue absence de 3 semaines!du à mon déménagement(1 semaine)

et puis ordi qui est hors service,mais enfin tous ça c'est du passé maintenant ,c'est reparti

pour de nouvelle recettes pour cette année 2013 et au faite BONNE annnéee!(mieux vaut    tard 

que jamais)!Je démarre avec une recette sucrée des cookies cup que vous pouvez garnir de

glace,créme,bonbon,moi j'ai garni de petits suisses et des fruits rouges.

PC250770

  • pour 6 coupes:
  • 125 g de farine
  • 100 g de beurre
  • 100 g de sucre roux
  • 1 oeuf
  • 1 càc d'extrait de vanille
  • 100 g de pépites de chocolat

Préchauffer le four à 150°.

Battre le beurre et le sucre ,ajoutez l'oeuf,puis la farine,bien mélanger

ajoutez la vanille et les pépites de chocolats,mélanger.

Mettre dans les moules à muffins ou demi sphére ,poser sur la pate du

papier sulfurisé,versez des haricots sec dedans pour éviter que la pate gonfle

cuire 10 min env à 180° ,enlevez le papier et cuire encore 2 min env.Laisser complétement

refroidir,avant de démouler.Régalez-vous!

PC250761PC250764PC250766PC250769PC250765

 cookies, chocolat, patisserie, coupe           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
j aime trop l idée merci pour le partage
F
Bon retour Farida :) et bonne année à toi aussi ainsi qu'à tous tes proches !
L
bon retour farida bonne et heureuse année 2013 , je découvre cette recette c'est une bonne idée , bonne soirée à bientôt
N
j'ai vu cette idée la sur des sites américains mais difficile de traduire correctement la recette ! merci pour le partage ! j'adore !!!
O
Miaam miaam comme ça a l'air délicieux! Jolie gourmandise! Bisou
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité