750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
21 décembre 2012

djej fel coucha(poulet au four à la tunisienne)

assalam alaykoum/bonjour

Une recette trés répandu en tunisie,à déguster avec du bon pain!

                              1_004

  • pour 4 personnes:
  • 4 cuisses de poulet
  • 500 g de pomme de terre
  • 4 tomates
  • 3 piments verts
  • 2 oignons
  • 2 gousses d'ail
  • 2 feuilles de lauriers
  • 1 càs de curcuma en poudre
  • huile d'olive
  • sel,poivre

Préchauffez le four à 200°

Epluchez les pommes de terre,les couper en 4,faites de méme avec les

tomates ,les piments et les  oignons,versez dans un plat allant au four,

ajoutez les cuisses de poulets.Dans un bol ,versez 4 càs d'huile d'olive

le curcuma,salez,poivrez,et l'ail écrasé,ajoutez 2 grands verres,mélangez

et versez sur le plat,bien mélangez.Cuire 30 min env.Bonne appétit!

1_002

 

  •  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merciiii merci recette appliquée à la lettre avec assaisonnement en amont des ailes de poulet. Delicieux
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaiterai savoir 2 grands verres de quoi je dois rajouter? merci d'avance.
R
Ce soir je fais ta recette!!!! Mon papa le faisait trop bien ce plat! 😉
S
Aslama. Merci pour avoir partagé cette recette que j'ai faite à la cocotte avec des blancs de poulet. Je crois que c'est une de mes favorites avec le kefteji. Encore uen fois merci.
O
Masha Allah !<br /> <br /> Je suis marocaine et je ne connais pas du tout la cuisine tunisienne mais ça me donne envie de goûter!<br /> <br /> Je decouvre ton blog aujourd huyi et je l'aime bcp , je le mets dans mes favoris :)<br /> <br /> Bisous
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité