750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
12 décembre 2012

gratin de pomme de terre -lardons (hallal)

                     1_008

Un plat bien constistant ,idéal pour cette période de froid!

  • 500 g de pomme de terre(type charlotte)
  • 2 oeufs 
  • 250 ml de créme fraiche épaisse 
  • 1 paquet de lardons (de dinde pour moi)
  • 100 g de gruyére rapé
  • 150 ml de lait
  • 3 triangle vache qui rit
  • sel ,poivre

Faites cuires les pommes de terre à l'eau.Faites revenir les lardons.

Dans un plat à gratin disposer les pommes de terres coupées en gros dés

les lardons.Dans un bol mélangez la créme fraiche,le lait,les oeufs,le fromage

fondu,salez,poivrez,et versez sur les pommes de terres,terminez le fromage rapée

par dessus,cuire au four jusqu'à que le gratin soit bien doré.Bonne appétit!

1_009

1_010

pomme de terre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salam!!! miam miam, c'est le genre de plat que j'aime bcp et mes enfants aussi, simple mais délicieux, n'est ce pas? j'en aurais bien pris une bonne assiette ce midi! bon dimanche!!!!!!!!!!!!
O
merci pour ce gratin oukthy
M
C'est que ça tombe à pic avec ce temps!!! Il me donne faim!
N
un bon plat bien réconfortant<br /> <br /> bonne journée bisous
L
ca semble delicieux ... bonne idee la vache qui rit ;)
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité