750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
6 décembre 2012

mousse de marrons façon maronsui's

assalam alaykoum/bonjour

Voici une recette de mousse légére et gourmande que j'ai trouver sur le blog

de sucreetseld'angy,c'est un vrai régale!

                                                                  1_005

  • 2 oeufs
  • 1 càs de sucre vergeoise 
  • 1 càs de sucre glace
  • 200 ml de créme liquide
  • 200 g de créme de marrons

Casser les oeufs en séparant les blancs des jaunes.

Travailler les jaunes et le sucre en mousse au fouet éléctrique

Ajouter la créme de marrons ,mélanger.Fouetter la créme en chantilly

jusqu'à ce qu'elle devienne bien ferme.Monter les blancs en neige

bien fermes en ajoutant un peu de sucre glace pour les serrer.

1_006

Incorporer l'un aprés l'autre la chantilly et ensuite les blancs 

montés en neige à la préparation.Mélanger sans trop remuer 

mais en soulevant la masse avec une spatule.

Répartir dans les verrines et placer au réfrigérateur pendant 2 h.Dégustez!

1_007

 mousse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo j'adore
N
dès que j'ai de la crème de marron je teste je te tiens au courant<br /> <br /> bonne soirée bisous
L
super bon a tester merci du partage
S
hummmm je vais craquer!!! bisous
O
Hypeeer bonneee ta moussse, jaimeee ! Bonne soirée, bisouuu
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité