750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
3 octobre 2012

pomme de terre farci

assalam alaykoum/bonjour

Une recette ultra simple ,pour la farce vous mettez ce que voulez chaud ou froid à votre choix

moi j'avais des restes d'une sauce aux crevettes et du poulet au curry.

                                                                    1_051

  • pour 4 personnes:
  • 4 pommes de terre
  • farce à votre gout
  • fromage rapé
  • olive noire

Lavez les pommes de terres entiéres avec la peau ,bien essuyez,emballez 

dans du papier aluminium ,cuire au four ,une fois cuit ,coupez les pommes

de terre en deux ,videz le milieu à l'aide d'une c à soupe,faites les frires 

jusqu'à dorure,farcir à votre gout,ajouter fromage rapé et olive .

Vous pouvez les servir en entrée ou accompagnez d'une salade.

Bonne appétit!

 

1_053

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ce retravaille de "reste" redonner une deuxième vie au plat ! j'adore l'idée je testerais incha'Allah merci !!!
C
J'aime beaucoup à tester très vite! ;)
@
J'aime beaucoup. Pour moi un repas complet avec une salade.<br /> <br /> Gros bisous et bon samedi.
T
coucou,<br /> <br /> super en accompagnement !!:)<br /> <br /> bizzzz
O
eLLES ont l'air bien savoureuse ces PDT farcie miam miam<br /> <br /> Bonne nuit, bisouuu
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité