750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
3 octobre 2012

churros

assalam alaykoum/bonjour

Cela fait un moment que je n'ai pas publier à cause de mon ordinateur qui ne voulait plus

fonctionner,bref j'ai pas mal de recettes à partager avec que je publierai au fur à mesure.

On commence par les churros dont mes filles sont fans!

                                                                    037

  • 50 g de beurre
  • 65 g de farine tamisée
  • 2 oeuf légerement battus
  • 1 cà s d'amande en poudre
  • huile pour friture
  • sucre en poudre pour saupoudrer

 

Chauffer doucement le beurre avec 150 ml deau,jusqu'à que le

beurre ait fondu.Portez ensuite à ébullition,puis ajoutez la farine

tamisée d'un coup et arrétez le feu.

Remuez,jusqu'à ce que la pate se détache des parois de la casserole

et forme une boule .Laissez refroidir légérement,puis incorporez les oeufs

battus petit à petit.Ajoutez ensuite les amandes et mélangez bien.

Versez la pate dans une poche à douille équipée d'une grosse douille étoilée.

Remplissez une friteuse à moitiée avec de l'huile et chauffez.

Faites des boudins de pate de 5 cm de long env et faites les frire 3 à 4 min

en les retournant de temps en temps,jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

Laissez les s'égoutter sur du papier absorbant et gardez les au chaud dans le 

four pendant que vous faites frire les autres.Saupoudrez les de sucre en poudre

REGALEZ VOUS!

036038

039

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je t'en piquerai bien quelques uns!
F
y a pas d'oeuf dans les churros bordel je suis espagnol c'est de l'eau et de la farine bande d'amateur
M
Miam, moi aussi je suis fan de Churros et les tiens sont bien réussis! Bisous de mimi.
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité