750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
9 septembre 2012

bourek farci à la viande haché

assalam alaykoum/bonjour

Il me rester de la pate filo du aid ,du coup j'avais envie d'en faire un plat salé,une sorte 

de baklawa salé!j'espére que cette vous plaira ,vous varier la farce à l'infini.

                                                                            004

  • pour 6 personnes
  • 10 feuilles de pate filo
  • 300 g de viande haché
  • 1 aubergine
  • 1 tomate
  • 1 oignon
  • 1 carotte
  • 3 gousses d'ail
  • 1 càs de tomate concentrée
  • 1 càc de piment rouge en poudre
  • 2 càs d'huile d'olive
  • sel,poivre

Dans une casserole ,faites revenir l'oignon couper en dés,la viande

ajouter l'aubergine couper en cube,la carotte couper en dés,

la tomate couper en dés,remuer

la tomate concentrée,le piment faites revenir quelques minutes,

verser 2 grand verres d'eau,ajouter l'ail écraser.Saler ,poivrer.

Laisser mijoter 20 min env .Préchauffer le four à 180°

Dans un plat huiler légérement le fond et poser 5 feuilles de pate filo

verser toutes la préparation à la viande,étaler à nouveau les 5 feuilles

Cuire 20 à 25 min jusqu'à dorure .Régalez vous!

006007005

  •  
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce plat me donne très envie, délicieusement épicé!
S
ça me donne envie de me mettre tout de suite à table !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Sarah
W
un baklava salé waouhh ça me plait bien ça !!!
B
C'est un plat qui me plait beaucoup! Il doit être délicieux si j'en juge le côté visuel!
B
vraiment délicieuse tes belle recette bravo ma belle je minscri a ta news letters bizz
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité