750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
25 août 2012

tarte salé épinard ricotta viande haché

assalam alaykoum/bonjour

                                                                             229

  • 1 pate feuilletée
  • 200g de viande haché
  • 200g épinard frais
  • 350g de ricotta
  • 1demi oignon
  • 2 gousse d'ail
  • huile d'olive
  • 3 oeufs battu
  • sel,poivre

Préchauffer le four 180°

Dans une poéle, faite revenir,l'oignon coupé en dés la viande haché,

l'ail écrasé,et les épinards coupés en tranche dans 2càs d'huile d'olive,

salez,poivrez,pendant  10 min

Versez la préparation sur la pate feuilletée,posez dans le moule couvert

de papier sulfurisé.Cuire 20 min.Servir avec une salade,pour moi c'était

une salade de mache et tomate cerises.Hummmm!226227231

 tartesalee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai testée- elle est excellente- merci
E
Miam, elle a l'air très bonne ta tarte ! Je vais la tester ce midi :) Bonne continuation pour ton blog ;)
C
puyfolaise85 moi c'est l'inverse mon mari raffole des légumes et pas mes enfants!bise
@
A tester avec mes enfants parce que mon mari fait une allergie aux épinards. IL est tellement difficile avec les légumes, que c'est un vrai casse-tête pour moi.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
C
merci
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité