750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
24 août 2012

mini hamburguer(mini berber)

assalam alaykoum/bonjour

Mes mini-berber c'est le nom que ma fille leur donné quand elle avait 4ans!

J'ai récupéré le recette dans le blog www.culinarydelights.com

qui est l'un des tout premier blog de cuisine 

que j'ai connu et appréciée!211

  • pour 20 petits pains                                              pour la farce:
  • 300g de farine                                                         200g de viande haché    
  • 3càs de lait en poudre                                          2 tomate
  • 1càc de sel                                                               tranche de fromage pour hamburguer
  • 40g de beurre fondu                                              mayonnaise
  • 1càs de levure boulangére                                  ketchup
  • 1càc de levure chimique                                      harissa
  • jaune d 'oeuf
  • graine de sésame
  • eau tiéde(180 ml env)

Dans un saladier,mélangez tous les ingrédients,ajoutez l'eau

petit à petit jusqu'à obtenir une pate ferme et souple

Laissez poser 30min dans un endroit chaud

Formez des petites boules de la grosseur d'une noix

Laissez poser 1h au chaud

Préchauffer le four 180°

Badigeonnez les pains de jaunes doeuf mélanger à 1càc d'eau,parsemez

de graines de sésames

Cuire 15 à 20min jusqu'à qu'ils soient bien dorés.A la sortie du four

je les couvres d'un pour qu'ils soient bien moélleux!

Préparez et cuires les mini steaks haché et garnir vos petis pains à votre

gout.Vous pouvez les coupez en 2 et les faires grillés quelques min ça sera

encore plus bon!Régalez vous!202208209213212

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
puyfolaise85,oui tu peux la faire a la map ça sera encore plus rapide!bise!
L
Merci, ça fait une éternité que je suis à la recherche d'une recette pour pain hamburger. Les tiens semblent parfaits !
@
Coucou, penses-tu que la pâte puisse se réaliser à la MAP. Je suis très tentée par cette recette. Et j'adore son nom, c'est trop mimi.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
B
JE NE MANGE CES MINI BURGER MOINS BOURRATIF EN AMUSE GUEULE EXCELLENT..
D
J'adore
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité