750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
24 août 2012

tagine de poulet

 

 

bismi l-lahi r- Rahmani r-Rahim

salam alaykoum/bonjour
le tagine tunisien n a rien a voir avec le tagine marocain qui est un plat en sauce, là c est plutot une grosse omelette, c est un plat traditionnel que l on fait a toutes occasions mariage,ramadan ect..il y a plein de variante que je vous ferez découvrir donc essayer cette recette ,je vous assure que vous l adopterai!!

les restes d un poulet cuit(200g env)

2 pommes de terres

100g de persil haché finement

8oeufs

2 oeufs durs

150 g de fromage rapé

sel,poivre

préchauffer le four 180°c

couper les pommes de terreen dés ,les faire frire

verser dans un saladier,ajouter le poulet émietter,persil,sel,poivre,fromage ràpé,

les oeufs, ainsi que les oeufs durs

mélanger

verser la préparation dans les moules beurrés

cuire 15 à 20min vérifier la cuisson en plantant un couteau si la lame sort propre c est que c est cuit!

194196196197195

tagine de poulet

 servir avec une salade pour moi c était une salade riz !je vous mettrez ma recette prochainement

bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Je l'ai déjà repéré sur d'autre blog et c'est vraiment appétissant. Il faut que je regarde dans mon frigo mais je crois bien que j'ai tous les ingrédients pour le réaliser.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
C
Salam bienvenu sur la blogosphère! machaalah 3lik ton tajine est extra! Bravo ma belle et bon continuation! Bizzzzzzz..
R
Coucou<br /> <br /> BIenvenu sur la blogosphere, tu as pleins de recette ters gourmandes mashaAllah<br /> <br /> Bravo et bonne continuation
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité