750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
15 août 2012

kesra

assalam alaykoum/bonjour

                                                                      012

  • 500 g de semoule fine
  • 1 verre à thé d'huile d'olive
  • 1 càc de sel
  • 200 ml env d'eau tiéde

Mélangez tous les ingrédients,bien pétrir,couper la pate en 2

Former des boules ,laisser poser quelques minutes,aplatir

à la main ou au rouleau en galette de la grandeur de votre poéle

badigeonner les galettes d'un peu d'huile ,piquer avec la fourchette 

Cuire dans une poéle à fond épais ou en fonte chaude,

15 min de chaque coté.Dégustez!

013015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super bonne recette :) je l'ai essayé
N
mmmmmmmm jai essay ta recette elle est vraiment bonne
C
oui fatoune la kesra est plate elle n'a pas besoin de gonfler et donc pas besoin de levure.
F
Bonjour Farida.<br /> <br /> Je découvre ton blog et je tiens à te dire que j'aime vraiment beaucoup. Tout à l'air très appétissant :-)<br /> <br /> J'ai une question sur ta recette de kesra (qui me donne envie). Tu ne mets pas de levure boulangère pour que ta pâte lève ? Il n'y a peut être pas besoin de lever la pâte pour ta recette...?
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité