750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
3 août 2012

mes bricks du ramadan

assalam alaykoum/bonjour

Voila  c'est une liste de brick que j'aime faire pendant le mois béni du mois du ramadan!

                                                     040

                                  brick farci viande haché,fromage fondu,fromage rapé,oeuf

                                                     056

                                brick farci au poulet curry ,créme fraiche,champignon,fromage rapé,oeuf

                                                     003

                                                         brick viande hachée ,un oeuf entier

                                                     005

                                                      brick farci thon,oeuf,persil,fromage rapé

                                                      005

                                                   brick farci surimi,créme fraiche,fromage rapé,oeuf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zouzou merci de ta visite,cette liste énumére les farces que j'utilise pour mes brick j'ai précisé ce qu'il y a à l'intérieure pour les quantitées tout dépend du nombre de brick mais pour env une dizaine de brick j'ai un petit bol de farce et si tu trouve pas assez précis je ferai un billet avec une recette d'exemple
Z
J AI SEULEMENT LES PHOTOS DES BRIKS SANS LES RECETTES.VOUS SEREZ GENTILLE DE LES REPRENDRE.<br /> <br /> JE VOUS REMERCIE D AVANCE.
K
cette liste de recettes de bricks à tout pour me plaire ! merci de ta visite sur mon blog ! à bientôt :-)
@
J'adore tes différentes versions. Je note car j'ai des bouches à nourrir cette semaine et il va me falloir des repas très sympas à faire.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
@
J'adore tes différentes versions. Je note car j'ai des bouches à nourrir cette semaine et il va me falloir des repas très sympas à faire.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité