750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinedefarida
18 octobre 2013

clafoutis aux cerises

                                                                            176

  • 500g de cerises
  • 1 sachet de sucre vanille
  • 130g farine
  • 150g de sucre en poudre
  • 4 oeufs
  • 40cl de lait 
  • 30g de beurre 


préchauffer le four à 200°

lavez les cerises et coupez les

faite fondre le beurre dans une casserole jusqu'à qu'il soit couleur noisette

dans un saladier ,battez les oeufs en omelettes et ajoutez le sucre en 

continuant de battre 

ajoutez progressivement la farine en continuant de battre

incorporez le beurre fondu  puis le lait 

disposez les cerises dans les moules beurrés et versez la pate obtenue dessus

cuire 15min env ,laisser tiédir saupoudrez de sucre glace

Dégustez!174179175

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci betty,contente aussi de te retrouver!bise!
B
Betty est revenue de ses vacances et est bien contente de retrouver ton blog !
N
hum je ne dirai pas non pour mon goûter<br /> <br /> bonne après midi bisous
H
ça c'est une recette que j'adore , il va vraiment falloir que je la fasse merci a bientôt héllyane
N
mmmm qu est ce qu il a l air bon
Newsletter
455 abonnés
Publicité
cuisinedefarida
Archives
Publicité